(INSTA)PORTRAIT : @HeraPradel – Hera, 22, Paris

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Hera, j’ai 22 ans, j’ai une mère guadeloupéenne et un père d’origine polonaise. J’ai fais un Bac L mais n’étant pas très très fan de l’école j’ai pas poursuivi mes études. Je suis née dans le 92. Je suis une passionnée de la vie ahah. Disons que j’aime créer plein de choses, partager, découvrir de nouveaux trucs.

 

Que fais tu dans la vie ?

Actuellement je suis auto-entrepreneur, donc blogueuse mais je préfère dire « partageuse » de bonnes vibes. Je suis sur pas mal de projets donc je ne parle pas pour le moment, mais ils devraient voir le jour. C’est assez dur pour moi de rester en faisant la même activité, j’ai ce besoin constant d’évoluer.

 

Où achètes tu principalement tes baskets ?

Au NikeLab principalement pour mes modèles un peu spéciaux ! Mais aussi chez Starcow ou SNS.

 

Que penses-tu apporter de différent à la blogosphère mode ?

Pas grand chose si ce n’est ma vision des choses et mon style. D’ailleurs j’ai un peu changé ma façon de bloguer dans le but de rendre ça plus personnel et de me détacher de l’aspect « blog » qui me gêne assez. Je veux écrire avec légèreté sans faire semblant, sans me forcer.

 

As-tu un modèle dans la vie ? Une personne, réelle ou fictive, qui t’inspire ?

Alors réelle c’est mon beau-père. Pour son côté infatigable. Il a toujours tout fait pour les siens sans jamais faillir en visant toujours plus haut, en partant de rien. Alors j’aimerai pouvoir reproduire le même schéma.
Fictive je dirais Kirua de Hunter x Hunter. Je m’identifie pas mal à lui et c’est mon personnage préféré de l’animé. Encore une fois pour l’amour, l’importance qu’il apporte à la famille et à l’amitié.

 

Où te vois-tu dans 10 ans, dans le meilleur des cas ?

À l’étranger et heureuse.

 

Peux tu nous parler musique ?

J’écoute vraiment de tout, de 2pac en passant par Damso jusqu’à Sampha. En ce moment j’écoute beaucoup HOODRICH VOL3 de IAMDDB, j’aime beaucoup cette nana. Un son a faire découvrir ce serait « Au bout » de Josman.

 

Aurais tu un conseil à donner aux jeunes talentueux et ambitieux qui veulent réussir dans le domaine qui les passionne / qui veulent entreprendre ?

Oui, le premier c’est de ne pas avoir peur et de foncer pour faire ce qu’ils aiment, pour atteindre leurs objectifs. Faire les choses avec passion et pas par interêt. Le deuxième c’est de ne pas être feignant, se sortir les doigts. On a rien sans rien, et selon moi tout vient à point à qui sait s’y prendre. Pas attendre.

860 commentaires sur “(INSTA)PORTRAIT : @HeraPradel – Hera, 22, Paris”

Laissez un commentaire

4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1