Le conseil ultime pour tous les jeunes de 20 ans

(Sous titres en français disponibles)

Gary Vaynerchuck est un entrepreneur, auteur, grand orateur également, et professionnel du marketing. Tout cela à seulement 41 ans. L’américain a commencé à travailler très tôt, en intégrant l’entreprise viticole de la famille. Il a su multiplier par 20 le chiffre d’affaire en le faisant passer de 3 millions de dollars par an à 60 millions. Une série d’investissements et de créations d’entreprises, ainsi que l’écriture de quatre livres à succès, et d’une chaine youtube le mettant en scène dans sa vie de PDG et de père de famille, n’a fait qu’étendre sa fortune. Parmi les émissions proposées par sa chaine Youtube, il y a “The #AskGaryVee Show”. Ces vidéos mettent en scène Gary répondant à des questions des internautes, à propos de l’entreprenariat, du business et de la famille. Une vidéo en particulier a attiré mon attention : The Ultimate Advice For Every 20 Year Old.

Dans cette vidéo, Gary appelle Taylor. Celle-ci pose la question suivante : Comment on se met en marche après la fac, quand on a toute cette pression parce qu’on essaie de construire quelque chose de grand alors qu’on est encore très jeune.

Concrètement, dans cette vidéo il sera question de conseils destinés à tous les jeunes (et moins jeunes) qui souhaitent entreprendre, créer quelque chose, mais qui se découragent pour cause de manque de résultats, et d’impatience. J’ai jugé intéressant de partager cette vidéo ici, car BCBGang met régulièrement en avant les personnes ambitieuses et talentueuses qui veulent réussir ou qui ont réussi dans le domaine qui les passionne, afin de donner l’envie et la motivation à d’autre de se lancer. En plus de donner énormément de motivation, cette vidéo nous remet les pieds sur terre et rappelle que pour obtenir des résultats, le seul secret c’est le travail.

 

 

Merci à @MartinRochard pour m’avoir fait découvrir cette vidéo.

Leave a comment

Your email address will not be published.

2 Shares
Share2
Tweet
Pin
+1