DROP SUPREME : QUELQUES QUESTIONS À @anasfassih_

À l’occasion du premier drop Supreme de la saison nous savons décidé de poser quelques questions à @anasfassih_ pour en savoir un peu plus sur l’événement.

avec l’aide de @Youssoumb_

Qu’est ce qu’un “Drop” ?
Un drop c’est quand il y a une nouvelle sortie, en gros chaque semaine le jeudi il y a de nouveaux articles qui sortent en magasin. Cela a lieu chaque saison : la FW (fall/winter) qui dure de fin aout à décembre et la SS (spring/summer) qui dure de mi février à juin.

Tu peux nous en dire plus sur le drop d’aujourd’hui ?
Aujourd’hui c’était le premier drop de la SS 2017, il est que instore c’est à dire qu’il a lieu qu’en magasin et il sera sur le site la semaine prochaine. En général lors des premiers drops il y a beaucoup d’articles.
Peux-tu nous expliquer en quoi consistes les “listes” ?
La sécurité vient rue Richard Lenoir près du Bataclan et on doit s’inscrire sur la liste. Ensuite les noms sont appelés aléatoirement le jeudi pour définir l’ordre d’entrée dans le shop. Ensuite t’achètes et ce que les gens veulent le plus, et ce qui est le plus limité si tu veux te faire un billet.
Qu’est ce qui était le plus attendu aujourd’hui ?
Les sacs, le t-shirt Sade et la taped seam jacket je dirais.
Pourquoi cette marque attire autant de monde ?
Ça dépend des gens, il y a des skateurs, des gens qui kiffent juste le délire de la marque et d’autres qui veulent juste être dans la hype.
En quoi consiste le ressel ?
À acheter des choses limitées pour les vendre plus cher. On se fait un nom dans ce milieu avec le temps et la détermination.

Il y avait du monde aujourd’hui ?
Oui 500 personnes environ ! Certaines personnes ne pourront rentrer que demain.

@anasfassih_ on instagram

Leave a comment

Your email address will not be published.

0 Shares
Share
Tweet
Pin
+1