BASKET : Larry Birds x Thierry Henry about NBA London’s Game


Ce jeudi 12 janvier dernier a eu lieu le septième match officiel organisé par la NBA à l’O2 Arena de Londres. L’occasion pour les fans européens d’assister cette année à une rencontre entre les Denver Nuggets (11e place de la conférence Ouest) et les Parcers d’Indiana (5e place de la conférence Est) emmenés par Paul George, triple NBA All-Star et membre de la Team USA 2016.

«  Nous nous réjouissons de jouer hors de nos frontières car, avec 25 % de joueurs non-Américains, nous mesurons la globalisation croissante de notre Ligue, qui n’a jamais été aussi populaire en Grande-Bretagne  » – Adam Silver, NBA’s CEO

Cette rencontre fut l’occasion pour Thierry Henry d’avoir une discussion avec la légende du basket ball Larry Birds. Avec Magic Johnson et Michael Jordan, il fait parti des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA. Âgé de 60 ans, c’est aujourd’hui le General Manager des Pacers d’Indiana, il était donc à Londres la semaine dernière (pour la première fois de sa vie) avec son équipe. Aux côtés de la légende d’Arsenal, Larry Birds se livre à propos de l’importance de ces matchs “internationaux” pour les fan européens, il aborde également le sujet des joueurs européens présents en NBA puis fait un petit bilan de ce début de saison pour les Pacers. Il finit par nous parler de son expérience dans la dreamteam (post sur la dreamteam dispo ici)
 

19 thoughts on “BASKET : Larry Birds x Thierry Henry about NBA London’s Game”

Leave a comment

Your email address will not be published.

0 Shares
Share
Tweet
Pin
+1